11.23.2008

kek niouzes


Salut a tous

Rien d'exceptionnel a ajouter sur le blog ces temps ci mais plein de petites nouvelles.

Tout d'abord, le froid s'instale.
Rien de terrible, mais depuis une semaine, le thermometre a du mal a dépasser les -2 en journée (-7 la nuit).
Il fait beau, mais avec le vent toujours present, il vaut mieux ne pas oublier son bonnet et ses gants.
Perso, j'ai ma capuche...nickel :)

Le boulot se passe toujours bien, dans une bonne ambiance et avec une équipe competente...pourvu que ca dure

J'ai meme pu profiter du game summit (conferences "pro" liées au developement de jeux video) a 10 minutes a pieds d'EIDOS et decouvrir le palais des congrés ( 45°30'13.85"N 73°33'40.55"W) devant lequel nous passons parfois pour nous rendre dans le vieux montreal.

Parmis les nouvelles de ces derniers jours, il y a Isa qui a trouvé du boulot
2 jours par semaine pour l'instant.
A la base, on lui proposait 5, mais les 3 autres jours etaient situés a 1H15 en transport en commun d'ici.
Pas glop

Coté jeu, j'ai quasiment fini fable 2, mais l'instabilité chronique (crash réguliers) vont probablement avoir raison de ma volonté, d'autant que le jeu n'est pas non plus un chef d'oeuvre (combats repetitifs a mourir et histoire en carton pate)
Du coup j'ai commence Dead Space sur PC...un peu decevant...
C'est TRES TRES classique, meme si c'est plutot bien fait.
Heureusement, il reste les parties de Warhammer online et son PVP efficace et entrainant.
Mon disciple de khain est bientot lvl 20 (monté au 2/3 en PVP) et j'ai un petit magus lvl13 (95% pvp) qui progresse a grand pas.
Meme si le jeu est loin d'etre parfait (ultra classique, RVR et consequence du pvp pas assez integré au jeu), c'est de loin la meilleur experience PVP que j'ai pu avoir sur un MMO.
Je voulais acheter Fallout 3 sur PC, mais le jeu semble sold out dans tous les magasins...ce sera pour plus tard ;)

Voila pour les nouvelles du moment.
La neige devrait arriver la semaine prochaine, et on en profitera probablement pour faire une serie de photos du centre ville et des décorations de noel.

A+

Aucun commentaire: