9.06.2008

Fin de semaine



La semaine est terminée !
Pas mal de nouveautés...l'appart tout d abord, que nous avons recuperé mardi soir, et qui est a peine moins vide aujourd'hui qu'il y a 5 jours :) (vivement que nos meubles arrivent...)
Tout juste un lit gonflable, 2 chaises pliante à 10$ et une petite table achetée a IKEA et un ecran d'ordinateur et un kit d'enceintes qui nous ont deja permis de regarder un film dans de bonnes conditions !

Et puis le boulot, avec mes debut chez EIDOS Montreal comme Lead Level Designer.
C'est que c est quand meme la raison qui nous a fait bouger ;)
Tout se passe bien, le poste est interessant, le projet parfait, et la petite equipe composant la core team aussi competante que sympatique.

Il nous manque encore internet a l'appartement (j ecris ce post du café du coin) mais ca devrait arriver courant de semaine prochaine.
J'ai opté pour Bell(Adsl) plutot que videotron (cable) principalement parceque les conditions d acces sont bien moins cheres et qu'ils offrent un modem Wifi, esperons que je n'aurais pas a le regretter.
Beaucoup de gens m'ont dit que Bell et Videotron etaient 2 fournisseurs d'accés valides, mais j'ai également eu quelques personnes qui m'ont fortement conseillé videotron, malgrés des prix plus elevés pour des raisons de qualité du service...
J'espere que les problemes de bell sont plus lié à la qualité du reseau telephonique (ici, hors du centre ville, c'est la fete au cables et au raccords electriques en tous genre dans les rues), comme nous sommes situés dans le centre et que chez nous, ce n'est pas l'anarchie au niveau cablage dans les rues (tout est enterré), on aura peut etre moins de pb ;)

Aucun commentaire: