9.01.2008

La veille de la rentrée...

Aujourd'hui, encore grand soleil et temps chaud.
On en a profité pour découvrir le Mont Royal et ses écureuils :) une colline couverte de forets en plein centre ville.
Y'a de tout, de la large route gravilloné au petit sentier, et Isa reve deja des balades en ski de fond qu'elle va pouvoir faire cette hiver ;) (l'endroit est connu pour ses sentiers de fond)
Comme c'est quasiment a coté de chez nous, c'est pratique !



En redescendant, nous avons poussé jusqu'à Atwater et son complexe de cinéma (22 salles^^) pour aller voir Wall-E, le dernier Pixar.
J'avais entendu des réactions mitigées, mais j'avoue avoir eté bluffé par la qualité du film.
Le personnage de Wall-E le robot est hyper expressif, la technique est...nickel, l'histoire est émouvante, et on sort du cinéma un peu different que quand on y est entré, ce qui est plutot le signe d'un spectacle réussi.
Seule remarque d'isabelle : elle prendra sa polaire la prochaine fois, car la salle etait climatisé version pole nord :)
Demain, c'est la rentrée des classes pour moi :)
Je vais m'installer à mon nouveau bureau et faire la connaissance de mes nouveaux collegues.

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est rigolo, chacun votre blog, chacun sa version ... bon les impressions sont relativement identiques !
Allez POC, bon courage pour ce 1er jour !
Collectif Mündünch pour le soutien des Qebeklems ;-))